Wednesday, October 28, 2020
Sport

Les Chargers échappent le match contre les Saints

Les Chargers échappent le match contre les Saints
0views


Malgré une brillante performance du jeune quart-arrière Justin Herbert, les Chargers de Los Angeles ont trouvé le moyen de perdre 30 à 27 en prolongation contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, lundi soir, au Mercedes-Benz Superdome.

Après avoir vu les vainqueurs créer l’égalité dans la dernière minute du quatrième quart, Herbert a rejoint Mike Williams sur 29 verges, ce qui permettait au botteur de Michael Badgley de donner la victoire aux siens. Ce dernier a toutefois raté sa tentative de 50 verges.

En prolongation, Wil Lutz a placé le ballon entre les tiges dès la première possession des Saints. Il s’agissait du troisième placement du botteur dans ce match.

Devant absolument répliquer, les Chargers n’ont pas été en mesure de faire le boulot.

Pour revenir à Herbert, le joueur de première année a complété 20 de ses 34 relais pour des gains de 264 verges et quatre touchés. Williams a aussi connu un fort match, lui qui a attrapé cinq relais pour 109 verges et deux majeurs.

Chez les Saints, le quart-arrière Drew Brees a connu un match en dents de scie, mais il a trouvé le moyen d’être efficace dans les bons moments. Au total, il a complété 70% de ses passes pour 325 verges et un touché. Il a aussi inscrit un majeur avec ses jambes.

Contrairement à ses habitudes, le porteur de ballon Alvin Kamara n’a pas été un facteur dans cette partie. Il a amassé seulement 45 verges en 11 courses.



Source link

Leave a Response