Monday, September 21, 2020
Sport

Grand Prix F1 à Silverstone: Lance Stroll partira sixième

Grand Prix F1 à Silverstone: Lance Stroll partira sixième
3views


Le Québécois Lance Stroll a signé le sixième meilleur temps des séances de qualification, samedi, dans le cadre du Grand Prix du 70e anniversaire de la Formule 1 présenté à Silverstone.

Le pilote de l’écurie Racing Point a réalisé son meilleur tour en 1 min et 26,428 s. Le temps de Stroll est de 1,274 seconde plus lent que celui de Valtteri Bottas, lequel partira en premier lors de l’événement présenté en Angleterre.

Le représentant de Mercedes a stoppé le chrono à 1: 25,154, il a ainsi devancé son coéquipier Lewis Hamilton par 63 dixièmes de seconde.

C’est le coéquipier de Stroll, Nico Hulkenberg, qui partira du troisième échelon. Ce dernier remplace toujours Sergio Perez, puisque le Mexicain a contracté la COVID-19.

Max Verstappen (Red Bull) et Daniel Ricciardo (Renault) ont respectivement obtenu les quatrième et cinquième places sur la grille de départ.

De son côté, le Torontois Nicholas Latifi (Williams) a terminé sa journée de boulot au 18e rang.

Le Grand Prix du 70e anniversaire de la Formule 1 se déroulera dimanche matin et est la deuxième course en autant de week-ends à avoir lieu sur le circuit mythique du Royaume-Uni.



Source link

Leave a Response